Legion du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Lys

Forum de la Guilde : Legion du Lys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Solinaé ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solinaé
Chef Guilde
Chef Guilde
Solinaé


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation Solinaé ^^ Empty
MessageSujet: Présentation Solinaé ^^   Présentation Solinaé ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:39

Pseudo(s)/ Prénom : Dioné / Solinae / Appoline / Moonglu / Namasthé (encore?...) - LAURIE.

Age : N'est-ce pas indiscret de demander cela à une femme? Bref J'ai bientôt 21 ^^ cat

Métier/Etudes : Régente en Français - Morale
( pour les berlous de France, je suis une future prof de Français et d'un truc de sensibilisation pour la jeunesse ....)

Hobies : Waï ... Beh... Wow lol première chose... Le mac do avec Nyéna et Hynnia ?! l'école (hélas)

Temps sur Wow/jour : en vacances disons 9 heures par jour mdr (et parfois bcp plus ) et en période scolaire 2 heures on va dire...

Votre PC : Il est écrit Packard Bell , mais son petit nom a lui c'est Ordinatorrrrr.

Freestyle : J'ai l'air d'être en freestyle -_- ... Lol jadore faire la fausse rabat-joie ^^ Péter du H2 entre amis, et glander a hurlevent , un pure bonheur, jsuis une vraie pipelette. J'aime vivre dans ma machine à lessiver, faut pas espérer que j'machète un micro avant 2015...D'ici là, ce seront peut etre mes enfants sur TS ^^ ou pas :p
Sinon a part ca, je sers de chefGuilde ^^ entre autre... J'espère ne pas être trop dure avec vous ... -_- c'est ironique bien sur, le premier qui se plaint, jle pend ok? bon ...


SoliChoux votre ChefGuilde king
Revenir en haut Aller en bas
Lempirina

Lempirina


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : France - Caen (14)

Présentation Solinaé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solinaé ^^   Présentation Solinaé ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:58

Owai la gentille Didi *0* (Dioné)

Bon bah.. plus qu'a goulet.. faut s'forcer ! >.<
ps: oublie pas de mentionné ton rogue en jupe. Mad
Revenir en haut Aller en bas
tako

tako


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation Solinaé ^^ Empty
MessageSujet: erf   Présentation Solinaé ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:56

Erf le macdo c'est bohn mais sa fait grossir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Solinaé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solinaé ^^   Présentation Solinaé ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:57

Présentation Solinaé ^^ 215886 ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondulys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Solinaé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solinaé ^^   Présentation Solinaé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Solinaé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation magicmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Lys :: Public :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser