Legion du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Lys

Forum de la Guilde : Legion du Lys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Voleur] Othyim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
othyim

othyim


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble - Lyon

[Voleur] Othyim Empty
MessageSujet: [Voleur] Othyim   [Voleur] Othyim Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:58

Et bien merci à tous pour m'avoir accueilli au sein de la guilde.

Donc de mon vrai nom, Gwen, 26 ans et Grenoblois et jouant à wow depuis la bêta EU (j'ai fait de nombreuses pauses)

J'ai uppé 60 de nombreux persos (mage, prêtre, pal) pré-bc mais je me suis concentré sur trois classes dans BC (war 68 ud PVE, Démo 70 ud PVP et ce rogue PVP).

Mes connaissances PVE sont bonnes jusqu'à Zul'aman (ma dernière pause a eu lieu à sa sortie).
Je n'ai pas spécialement envi de jouer ce perso en PVE pour le stuff mais pour les insignes why not Smile

Je suis actuellement spé ShS (sans hémo) dagues, hérésie crirons certains mais avec mon stuff et mon level, c'est là que je m'en sort le mieux.
J'ai presque tout mon set S2 ainsi que les armes qui m'attendant à la banque et à ce moment là, je pense que je me ferai une respé Estro pour Arène.

Voili voilà, pour les questions, et bien je suis à votre disposition.


Othyim
Revenir en haut Aller en bas
http://onymodo.free.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

[Voleur] Othyim Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Othyim   [Voleur] Othyim Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:40

[Voleur] Othyim 785541
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondulys.forumgaming.fr
Solinaé
Chef Guilde
Chef Guilde
Solinaé


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

[Voleur] Othyim Empty
MessageSujet: Othyim bienvenue !!!   [Voleur] Othyim Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:15

Bonsoiiiiir othyim ^^
J'espère que tu vas bien... Je te souhaite (encore) la bienvenue... Sache également que tes amis, le sont aussi, s'ils désirent rejoindre la Légion du Lys. N'hésite pas à demander de l'aide sur le Chan Guilde, pour les instances et tout... pour te faire up, et venir pvp à mes côtés.
A bientôt Ig
Solinaé, ChefGuild cat
Revenir en haut Aller en bas
othyim

othyim


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble - Lyon

[Voleur] Othyim Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Othyim   [Voleur] Othyim Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:48

Solinaé a écrit:
Bonsoiiiiir othyim ^^
J'espère que tu vas bien... Je te souhaite (encore) la bienvenue... Sache également que tes amis, le sont aussi, s'ils désirent rejoindre la Légion du Lys. N'hésite pas à demander de l'aide sur le Chan Guilde, pour les instances et tout... pour te faire up, et venir pvp à mes côtés.
A bientôt Ig
Solinaé, ChefGuild cat

Mon ami démo a rejoint une petite guilde avec qui il a fait un kara semi pick-up nickel. Quand à moi, encore quelques bulles et je pourrai équiper mon set pvp Smile et donc venir poutrer du hordeux avec ton aide of course Very Happy A propos d'instance, je need particulièrement un labyrinthe et un GdT2, donc si il y a des volontaires (en plus je suis en full xp bleu jusqu'au 70).

J'aimerais savoir quels sont les joueurs qui sont vraiment motivés par les arènes, avec leur stuff et leur spé. Ceci dans le but de voir quelles seraient les différentes compos possible en 2vs2, 3vs3, et 5vs5.

Comme je l'avais dis lors de min intégration, mon temps de jeu n'est pas énorme donc je vais me limiter à de l'héroïque + kara en guilde pour chopper quelques items insignes axés pvp et quelques arènes par semaines (une dizaine, ce qui est suffisant si on gagne).

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://onymodo.free.fr
Contenu sponsorisé





[Voleur] Othyim Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Othyim   [Voleur] Othyim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Othyim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Lys :: Public :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser