Legion du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Lys

Forum de la Guilde : Legion du Lys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Kräpûle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouraï

Kouraï


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 42
Localisation : Nîmes

Présentation Kräpûle Empty
MessageSujet: Présentation Kräpûle   Présentation Kräpûle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:58

A mon tour de me présenter:

1°/ In Game:

Pseudos :
-Kräpûle (rogue finesse qui recherchera toujours à bien trancher les H2 .. dans le dos bien sûr)
Métiers : Ingénieurie, dépeceur (en cours de up)

-Irisho ( war fury ancien tank mais qui se refait un stuff complet pour aider en off tank si besoin)
Métiers: Forge, minage, cuisine et pêche (ouep je commençais à m'embêter donc j'ai fait les métiers secondaires :p) <---- 375 pour tous les métiers

-Kouraï ( Mage spé feu qui a connu wow avant BC et qui a trainé un peu à SSC et TK)
Métiers : Couture et enchantement (375 pour les 2)

-Désirée ( Mage spé arcanes .. reroll peu actif du fait que j'ai déjà un mage Smile )
Métiers : Herboriste et Alchimiste (300 pour les 2)


2°/ IRL:

Vie:
Un beau garçon de 26 ans (enfin beau .. si on aime les abdos Kro Very Happy )
Je vis actuellement sur Nîmes dans le Gard
Amateur de Férias (juste les bodégas pour boire Razz ) .. corrida je ne sais pas je n'y suis jamais allé et étant taureau en signe astral j'ai un peu peur pour mes "corones" et mes oreilles Razz

Hobbies:
-Ancien joueur de Rugby ... comme je le dis toujours, j'ai arrêté les 2 premières mi-temps mais pas la troisième XD
-La lecture (eh oui je suis aussi un cérébral .. enfin mollo Wink )
-la musique ... joueur de guitare (je commence Cool )

Métier:
Eh bien j'ai fait un BTS Banque et actu je recherche un emploi pour un poste dans la Banque, le surendettement, le crédit .... enfin bref n'importe quoi dans le domaine de la finance .... voili voilou

@+ tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Kräpûle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kräpûle   Présentation Kräpûle Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:43

Présentation Kräpûle 785541
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondulys.forumgaming.fr
 
Présentation Kräpûle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Killia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Lys :: Public :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser