Legion du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Lys

Forum de la Guilde : Legion du Lys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ultime alliance avec la dbz team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khazalka
Invité




Ultime alliance avec la dbz team Empty
MessageSujet: Ultime alliance avec la dbz team   Ultime alliance avec la dbz team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:58

salut,
on m'a parlé lors de gt1 d'une possibilité de fusion entre votre guilde et la notre .
Il s'avère que mon chef de guilde ne veuille pas dissoudre notre guilde qui est serte petite
mais qui possède tout de même son histoire.

En revanche, nous sommes tout a fait dispo. pour une alliance.(lien qui permettrai de faciliter recrutement pour raid, instance etc... mais aussi pour d autres aventures, en effet dans la dbz team on ne se prend pas la tête et on aimerait créer des événements comme un tournoi des arts martiaux, prime pour des h2 wanted etc...et d autres idée qui nécessite du monde ).

L'important a notre avis pour que cela fonctionne est qu'il faut s'entraider tout en gardant son indépendance parce que sinon nos guildes en subirait les conséquences...
Notre forum est " ou wisp Khazalkan, Velindir ou Sylveriin..

bon jeu à tous et a++ ig^^
Revenir en haut Aller en bas
khzalkan
Invité




Ultime alliance avec la dbz team Empty
MessageSujet: Re: Ultime alliance avec la dbz team   Ultime alliance avec la dbz team Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:39

LOOL!! vos lien ne fonctionne pas

dbzteam.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Solinaé
Chef Guilde
Chef Guilde
Solinaé


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Ultime alliance avec la dbz team Empty
MessageSujet: Alliance DBZ retenue   Ultime alliance avec la dbz team Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:56

Alors cher nain,
Pardon pour le retard de ma réponse tout d'abord.
Ensuite ! Je ne vois pas d'inconvénients à propos d'une alliance avec la Team DBZ ^^ Wink
A vous de me /w quand il y a des possibilités d'instances. N'hésitez pas à demander vous-même aux membres de la Légion qui sont tous ,a priori, très très accueillants !
Je comprends le soucis de la Fusion ^^

A bientôt sur le jeu.

Solinaé, ChefGuild cat
Revenir en haut Aller en bas
Khazalka
Invité




Ultime alliance avec la dbz team Empty
MessageSujet: Re: Ultime alliance avec la dbz team   Ultime alliance avec la dbz team Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:20

Je ne peux que m'incliner devant tant de respect!Gloire à "la legion du lys " et que notre union soit robuste comme dun morogh!!!
Nous scellerons cette amitié comme tout les nains...avec un THUNDER ALE à KHARANOS!!!


Khazalkan, kamesennin de la DBZ team!!!(nain chasseur representant de Sylveriin)
Revenir en haut Aller en bas
othyim

othyim


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble - Lyon

Ultime alliance avec la dbz team Empty
MessageSujet: Re: Ultime alliance avec la dbz team   Ultime alliance avec la dbz team Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:42

Khazalka a écrit:
Je ne peux que m'incliner devant tant de respect!Gloire à "la legion du lys " et que notre union soit robuste comme dun morogh!!!
Nous scellerons cette amitié comme tout les nains...avec un THUNDER ALE à KHARANOS!!!


Khazalkan, kamesennin de la DBZ team!!!(nain chasseur representant de Sylveriin)

Khazalka m'a relancé IG pour savoir ou en était cette alliance. Et je ne sais pas su quoi lui répondre Sad alors venez donc sur notre TS discutez avec nos officiers et avec les RaidLeaders pour voir comment on peut matérialiser cette alliance IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onymodo.free.fr
Contenu sponsorisé





Ultime alliance avec la dbz team Empty
MessageSujet: Re: Ultime alliance avec la dbz team   Ultime alliance avec la dbz team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime alliance avec la dbz team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Lys :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser