Legion du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Lys

Forum de la Guilde : Legion du Lys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Killersam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amoi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation de Killersam Empty
MessageSujet: Présentation de Killersam   Présentation de Killersam Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:30

Pseudo(s)/ Prénom : Alors dans la guilde je joue Killersam qui est mon 1er perso que j'ai créé il y a qq années... ainsi que "Pépépvp" ( ouai un nom de merde:p ) Mais je vous rassure j'ai aussi un 70 mon hunt , Amoilatune cheers
Sinon je m'appelle Samuel !

Age : 18 ans

Métier/Etudes : Je rentre en Ts

Hobbies : La fête, les potes, le pc ... et les filles bien sur lol!

Temps sur Wow/jour : Etant étudiant mes horaires de jeux sont très variables mais je joue pas mal la Nuit ( sauf la semaine, un peu de sérieux tout de même geek )

Votre PC : Mon pc est pourrie, il appartient a ma famille.....
Freestyle : Je joue pour casser du Hordeux et les éradiquer jusqu'au dernier Twisted Evil ! Je fait donc en majorité du pvp mais je n'hésite pas a faire le pve nécessaire pour mon stuff. J'ai une multitude de persos (dont 3 twinks) avec les métiers tous monté (Forge, Ingé,Enchant, Minage,Herbo...Ceux la a plus de 350).
Je suis assez agréable, j'aime donné des coup de main (rush ou autre ) et j'aime aussi qu'on me rende l'appareil..
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Killersam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Killersam   Présentation de Killersam Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:59

Présentation de Killersam 785541 l'ami. J'espère qu'on aura plus l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondulys.forumgaming.fr
 
Présentation de Killersam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation numao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Lys :: Public :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser