Legion du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Lys

Forum de la Guilde : Legion du Lys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] [Fionà]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fionà

fionà


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

[Présentation] [Fionà] Empty
MessageSujet: [Présentation] [Fionà]   [Présentation] [Fionà] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:23

Pseudo(s)/ Prénom : Fionà // Luca <3

Age : 20 ans le 22 Décembre.

Métier/Etudes : Toujours aux études, en Infographie. Cette année j'étais dans la même dans la classe de Thomas =P Que j'ai pas vu beaucoup de fois d'ailleur Very Happy Sinon maintenant j'ai 2 exams de passage, si je passe à moi la 6ème, si je rate ... no comment ^^

Hobies : J'adore les mangas, en particulier Naruto, à part ça je joue à WoW quand mon frère n'est pas dessus Razz, je sors en boite le W-E, quand j'ai les moyen T.T euh.. J'aime dormir aussi <3

Temps sur Wow/jour : Environ 56 jour de played. Etant en vacance je peux jouer de 3H à 8H, en période scolaire 3 ou 4 H.

Votre PC : Une belle petite tour avec mon écran CRT 20".

Hey walàa !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

[Présentation] [Fionà] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fionà]   [Présentation] [Fionà] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:52

[Présentation] [Fionà] 785541 Luca . Merci pour ta présentation soignée Razz ( j'ai quand même corrigé quelques fautes mais sans importance ) . Longue vie à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondulys.forumgaming.fr
Solinaé
Chef Guilde
Chef Guilde
Solinaé


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

[Présentation] [Fionà] Empty
MessageSujet: Excuses   [Présentation] [Fionà] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:10

Hello Hello,
Bienvenue à toi, je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler, malheureusement...
Car entre les bétises de Tako, les "ralages" de Pondékewa, les blagues de Maeze et Anvena... + Les BG, les instances et les autres mouvements de groupe... J'ai pas trop le temps ^^ geek ^^
Bref, je te présente quand même mes excuses, tu as été victime d'un Kick par "erreur" d'un de nos EX officier, j'en étais/suis encore vraiment désolée, mais je vois que Androo a bien rattrapé le coup. Razz
Alors venons-en à l'essentiel... As-tu un template de healer? De healeur Poulifié ^^, ou de tank ou de ... ou de ... ou de... ou de... (j'arrête là)

Tu as ta place au sein de la Légion... Bienvenue à toi Lucas.

Solinaé, ChefGuild cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] [Fionà] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] [Fionà]   [Présentation] [Fionà] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] [Fionà]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Lys :: Public :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser