Legion du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Lys

Forum de la Guilde : Legion du Lys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Présentation Sharkky ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharkky

Sharkky


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

~ Présentation Sharkky ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation Sharkky ~   ~ Présentation Sharkky ~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:08

Salut a tous et voila ma présentation (enfin :p )

Pseudo(s)/ Prénom : Sharkky / Med =)

Age : 15 ans Smile

Etudes : En ce moment j'suis au lycée ^^

Hobbies : Sport de combats, informatique, jeux :p , wow, mais surtout faire la fête avec les amies =)

Temps sur Wow/jour : Sa dépend un peu des semaines, en vacances 2/h ou + par jours ^^ et pendant les cours 2h mercredi et le week-end ^^

Votre PC : Deja c'est un Mac (MacIntel) Je tournes sous Mac Os X 5.4 :p 2.4 Ghz Intel Core 2 Duo , 2Go de memoire, 667 Mhz ^^ Avec un petit écran 20 pouce HD qui marche avec la ATI, RadeonHD 2600, enfin bref un joujou de rêve =)

Freestyle : Bientôt ceinture noir au karaté =P Fan de Sport extrême ^^ Sur wow je suis Mage avec un template spé frost, Je joue pratiquement que pour le pvp après il faut un peu de pve pour le stuff puis avec la guilde qu'on a pourquoi refuser un raid vu l'excellente ambiance qui règne ici =)

EnJoy !
Revenir en haut Aller en bas
Solinaé
Chef Guilde
Chef Guilde
Solinaé


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

~ Présentation Sharkky ~ Empty
MessageSujet: sharkky sharkko   ~ Présentation Sharkky ~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:01

Sharkky...
Ta présentation m'a fait sourire, je la trouve très chouette, très spontanée ! Cool
Heureuse que tu sois parmi nous, donc bienvenue à toi bounce
A quand le lvl 70? silent
Solinaé, ChefGuild cat
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

~ Présentation Sharkky ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Sharkky ~   ~ Présentation Sharkky ~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:21

Merci beaucoup ^^
Oui c'est très spontané parce que j'écris comme je parle {défaut ou qualitée ? }
A la question du lvl 70 Smile Ce n'est pas un problème je le serais dans très peu de temps,
juste comme vous pourrez le remarquer je me suis stuff pour ne pas etre en retard au lvl 70 ^^
-> Il me manque bcp d'honneur pour le s2 (me manque 60k )
EnjOy http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sharkky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

~ Présentation Sharkky ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Sharkky ~   ~ Présentation Sharkky ~ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:50

~ Présentation Sharkky ~ 785541
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondulys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





~ Présentation Sharkky ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Sharkky ~   ~ Présentation Sharkky ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation Sharkky ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation numao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Lys :: Public :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser