Legion du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Lys

Forum de la Guilde : Legion du Lys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maezeee




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

[u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u] Empty
MessageSujet: [u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u]   [u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:30

Pseudo / Prénom : Alors alors mon prénom est Thomas Alias le fornicator, Nicktout, Terminatorrrr, le Détripeur, le déboyatator, non sans blague x) surnom ThomThom donné par ma copine :p.

Age : Bin j'ai 18 ans depuis le 14 Juillet !!!!!!!! Se qui fait que Anvena est le plus Jeune ! Bouhhhh le bébé !!

Métier / études : 5éme a l'athénée Royale de La louvière en option artistique / Infographie ^^ s'est trop pénard !! mais bon les prof sont un px .... rien a dire =D

Hobbies : Sortir avec Ma copine ( Cinéma, parc, etc ) , Warcraft sinon quand je suis chez moi ^^ le cinéma, manga, etc ^^

Temps sur Wow : Bin je joue a wow depuis 1 ans +/- On vat dire, et pendant les vacances j'y passe le plus clair de mon temps, sinon en période scolaire bin sa dépend de se que je fournis comme point a l'école bien sur ...... ( Regarde pas après les fautes d'ortographe Soliiiii ='( )

Mon PC : 1 Giga de mémoire, processeur= AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual core Processor 5000+ , 290 Giga de disque dur, carte graphique= radeon X1650 Séries

Freestyle: Bon bon, a quoi je sers moi? P***** je sais même pas moin même ='(, assez doué en PVE HL ( TK 3/4 - SSC 3/6 - Hyjal 2/5 - BT 3/9 - Za 6/6 timer 3/4 ) sinon bin niveau pvp 1ér en ligne de front a foncé dans le tas !!!! me fait OS direct mais Osef s'est pour le fun !!! VOilou
Revenir en haut Aller en bas
Solinaé
Chef Guilde
Chef Guilde
Solinaé


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

[u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u]   [u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:04

Tout d'abord Thomas, ta présentatin m'a choquée... Quand j'ai vu où tu habites jme suis dis : hé merde, j'laurai peut etre comme élève un jour celui-là... En tout cas, je sais cmt te punir,... Une demi heure la patte en l'air devant toute ta classe ^^ Twisted Evil
LoL Bienvenue à toi vilain crapaud. Fais nous profiter de ton expérience !
Solinaé, ChefGuild cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

[u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u]   [u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:52

[u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u] 785541





Ps : Excuse moi pour l'arène que j'ai disputé contre toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondulys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u]   [u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u][b]Présentation Maezeeeeeeeee[/b][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation magicmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Lys :: Public :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser