Legion du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Lys

Forum de la Guilde : Legion du Lys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Takø

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tako

tako


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation Takø Empty
MessageSujet: Présentation Takø   Présentation Takø Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:17

Pseudo(s)/ Prénom : Alors Tako, wikerne, nero, cloud la tapette, genesis,Et kevin^^ (takos pour soli et zanshi:D)

Age : 17 /18 en décembre (oWi la majorité enfin ^^)

Métier/Etudes : Je suis un gland et un faignant sinon je suis en 1er INDUSTRIES GRAPHIQUES

Hobies : Wow, mais avant tout Final Fantasy, Naruto, Bleach, Inital D et Ma playstation ;D ( la 2 ma mère veut pas me prendre la 3 :s) et la musique.

Temps sur Wow/jour : Toute une journée, toute une nuit ou les 2 en vacances et étant en internat le week end en période scolaire

Votre PC : J'en ai plein mais le lu basique c'est ACER processeur intel dual core 2GB DDR2 500GB HDD ATI Radeon HD200pro

Freestyle :J'aime bien prendre mon temps et je m'ennuie en ce moment alors je joue et j'écoute de la musique j'adore le japon et l musique jap je parle pas bcp IRL alors je me lache sur wow apparemment je serais sensible et je le cacherai derriere mais vanne et mes blagues pas marrantes :p bref c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solinaé
Chef Guilde
Chef Guilde
Solinaé


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation Takø Empty
MessageSujet: ^^ Merkiii   Présentation Takø Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:29

Bienvééénouuuu Bienvénouuu Takos Lé Nachossss (* C'est moi qui est le label pr t'appeler comme ca ) tongue
Je suis contente de t'avoir dans ma guilde Smile Vivement que tu lvl up 70 ... Qu'on puisse vraiment jouer ensemble.

Aufait, pour t'être inscrit, tu me dois 1000 po ^^ affraid

En tout cas, ne t'en fais pas, je ne prends jamais mal tes blagues ( à deux balles) ^^

Solinaé, ChefGuil cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Takø Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takø   Présentation Takø Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:43

Présentation Takø 785541 Tako, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondulys.forumgaming.fr
tako

tako


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation Takø Empty
MessageSujet: reu   Présentation Takø Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:06

Olol² mais blague sont a 3 balles 50 :p et pour les 1000 po euh ^^' dans 10 ans quand je l'ai aurais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Takø Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takø   Présentation Takø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Takø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Killia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Lys :: Public :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser