Legion du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Lys

Forum de la Guilde : Legion du Lys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Nyéna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyéna

Nyéna


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Nyéna Empty
MessageSujet: Présentation Nyéna   Présentation Nyéna Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:15

Pseudo(s)/ Prénom : Nyéna/ Sabrina, ina, ou comme vous voudrez.

Age : 22 ans en septembre.

Métier/Etudes : Arf... Il y a encore quelques semaines je suivais les pas de Solinaé... Je comptais moi aussi devenir une gentille prof de français. Mais j'ai changé d'avis. Alors disons que je suis en période de transition. ^^

Hobies : Wow, étonnant non? Wink Sinon, la photographie, la peinture, et un tas d'autres choses.

Temps sur Wow/jour : Heu 4 ou 5h. Oui je sais : NO LIFE. Mais c'est faux! J'ai une vie bien remplie! Demandez à Hynnia Wink

Votre PC : Un joli petit pc portable sur lequel il est écrit HP. J'n'en sais pas plus, si ce n'est qu'il fonctionne parfaitement.

Freestyle : I am Sab. Et je tiens à préciser que JE NE SUIS PAS BLONDE. Sinon, j'suis toujours partante pour aller emmerder les H2, faire des instances, bg et autres. Mais par dessus tout, j'adore cracher sur Solinae des qu'je la croise quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solinaé
Chef Guilde
Chef Guilde
Solinaé


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation Nyéna Empty
MessageSujet: Alors bienvenue vieux déchet !   Présentation Nyéna Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:24

Tout d'abord, Nyéna, tu peux lever tes grosses féfesses de mon forum et ..... DEGAGGGGGGGEEEEEERRRRRRRRRRRR I love you I love you I love you
Je suis heureuse de t'avoir fait connaitre wow... Me rappelerai tjs de notre conversation sur le quai de la gare avec Hynnia.
" Non mais j'te jure, je m'arrive sur mon cheval qui brule, et je mets des malédictions partout... Et si ca pouvait être réel j'en foutrais à touuut le mooonde" cat Enfin à ce moment-là, on se connaissait bof bof, tu avais surement du me prendre pr une cinglée... ou pas bounce
Bienvenue petit poulet, .... Je suis déçue que tu me laisses poursuivre dans l'enseignement seule, car un prof comme toi, ca aurait pu être super, pour révolutionner ce secteur de merde.
Gros bisous
A quand le Mac fluflu ?

Solinaé , ChefGuild
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Solinaé le Mer 13 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyéna

Nyéna


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Nyéna Empty
MessageSujet: A mort Soli   Présentation Nyéna Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:45

J'irai plus jamaiiiiiiis au MAC DO avec toiiiii !!!
Non mais attends je rêve. Tu me fais passer pour une accro du mac do et des mac flury...
Comme si c'était vrai. AHAH.

On y va ce soir? *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lempirina

Lempirina


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : France - Caen (14)

Présentation Nyéna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyéna   Présentation Nyéna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:07

Nyny Very Happy

/kiss

bah juste pour faire un coucou si tu lis et te dire
"Nan boude pas !!"
S'pas ta faute si Moustache rose il est trop fort.. :/
Sois pas blasé un jour tu mettra la misère a tous l'monde comme lui il fait n_n
Et puis dsl de t'avoir fait perdre ton dudu mais tu tapais fort fallait bien que je me défende >.<
si sa peu te rassuré j'me suis sentit mal en te tapant dessus Mad
j'recommencerai plus !
Bises a ton chinois farmeur d'honeur Razz
Merci pour le p'tit chaton, je l'aime ce minou j'vais l'baptisé Nynyminou Very Happy

j'polue pas plus.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nyéna

Nyéna


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Nyéna Empty
MessageSujet: *boude*   Présentation Nyéna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:37

Petit Lempi Very Happy

J'te parle plus *boude*
T'as failli me tuer. Tu te rends compte? J't'offre un chaton (d'ailleurs Nynyminou ça me plait) et toi tu me kill. affraid
^^

Arf, Moustache Rose, il me deprime ce mini poupon.
Mais j'me vengerai un jour (et de toi aussi par la même occasion tiens).

T'es pardonné pour le dudu vu que tu m'as écrit un gentil petit message qui m'a fait sourire
Razz

/kiss petit Lempi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Nyéna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyéna   Présentation Nyéna Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:48

Présentation Nyéna 785541
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondulys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Nyéna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyéna   Présentation Nyéna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nyéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Killia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Lys :: Public :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser